Forum de soutien de Johnny Depp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Johnny Depp

Forum entièrement consacré a Johnny Depp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 A toutes les personnes qui adorent Johnny deep

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion007
Nouveau
Nouveau
Marion007


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 04/09/2010

A toutes les personnes qui adorent Johnny deep Empty
MessageSujet: A toutes les personnes qui adorent Johnny deep   A toutes les personnes qui adorent Johnny deep EmptySam 4 Sep - 13:40




Bonjour je m'appelle Marion garcia j 'ai vingt septs ans , et je vie pour le moment à l'ile de la reunion avec mon conjoint .
J'aime énormement la musique depuis ma toute petite enfance , et me dit que si elle n'éxistais pas la vie n'aurait pas de sens .
J'aime aussi les instruments tel que le piano et la guitare que mon copain ma exercer avec beaucoup de patience le pauvre ! Il faut dire qu'au début sa fait trés mal aux mains .
J'admire également Johnny Deep pour son talent inouie d'acteur il a une telle préstance sur scène qu'il capte la moindre attention de son public.
Il a tellement de sensibilité et d'amour pour autruis et pour toutes les scènes qu'il intèrprète , que cela fait de lui une personne unique n'etes vous pas d'accord avec moi ?
Johnny Depp , sais toucher en plein coeur le ames sensibles.
Dans ma famille ont est comme sa ...ont aime la bonne nourriture ; la bonne musique ce que mon père appelle de la vrais musique ...le classique ; ( Bons acteurs tel que Johnny Deep) que je place volontier dans le meme rang que Fernandel bourvil Louis de funès est qui ont sus me touché par leurs fortes sensibilité
Je trouve que la sensibilité est la plus belle qualité que puisse avoir un acteur, c'est un sentiment qui rattache tous les autres sentiment.
Bien voila. Merci de m'avoir lus ...Aurevoir à tous. Marion flower
Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes les personnes qui adorent Johnny deep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just me...fan de johnny...
» [Pour Johnny..]
» coucou fan de johnny.
» Merci
» Crazy-johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Johnny Depp :: Entre Fans :: Présentation-
Sauter vers: