Forum de soutien de Johnny Depp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Johnny Depp

Forum entièrement consacré a Johnny Depp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation d'une fan (et pas des moindres)de Johnny Depp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Lovett
Fan bavard
Fan bavard
Mrs Lovett


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Dans mon coeur avec Johnny...
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation d'une fan (et pas des moindres)de Johnny Depp! Empty
MessageSujet: présentation d'une fan (et pas des moindres)de Johnny Depp!   présentation d'une fan (et pas des moindres)de Johnny Depp! EmptySam 10 Mai - 8:18

moi je m'appelle louise,j'ai 16 ans, et j'habite dans un trou pommé près de calais!
je suis en première S,bref génial...heureusement, j'ai découvert, il y a à peine un an ,un acteur formidable : Johnny Depp. Et je ne sais pas pourquoi, mais il m'aide à survivre!C'est en regardant ses films, que je me remonte le moral.C'est en écoutant sa voix, et ses chansons de sweeney todd que je peux enfin déccrocher du boulot et rêver de lui!
Enfin bref, je l'admire pour ce qu'il fait et pour ce qu'il est!28 ans nous sépare, mais je ne vois pas le problème.Je n'ai pas honte de dire à tous :" OUI JE L'AIME!!"
après tout pourquoi je n'aurais pas le droit de l'aimer,alors que plein de mes amies sortent avec des garçons?
Moi je dis fan et fière de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcia01.skyblog.com
 
présentation d'une fan (et pas des moindres)de Johnny Depp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole de chanson pour Johnny Depp
» just me...fan de johnny...
» coucou fan de johnny.
» [Pour Johnny..]
» Crazy-johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Johnny Depp :: Entre Fans :: Présentation-
Sauter vers: